Les constructeurs de liseuses rivalisent d’ingéniosité pour écouler leurs stocks après Noël. Si ces offres ne sont pas généralisées, Barnes & Noble attaque très fort aux Etats-Unis.
En effet, l’entreprise a décidé de donner (ou consentir un gros rabais) sur une Nook pour tout abonnement au New York Times ou au magazine People.
Ainsi, un abonnement donnera lieu à une liseuse Nook Simple Touch gratuite, à 100$ de réduction sur le Nook Color et 50$ sur le Nook Tablet.
On sent bien la pression qui s’exerce sur le marché et il semble bien que Barnes & Noble risque de convaincre beaucoup de consommateurs qui n’auraient pas encore franchi le pas.
On imagine pas encore de tels offres en France même si on peut déjà trouver des liseuses vraiment pas chers sur certains sites e-commerce. Ces liseuses sont toutefois beaucoup moins intéressantes que les Nook qui bénéficie d’un grand magasin en ligne…
Source Pieuvre.ca.
[…] les liseuses noir et blanc ? Certaines comme la Nook sont carrément proposée gratuitement en ce début d’année… Il semble donc évident que de nouvelles offres de ce type vont se généraliser dans un […]