Tolino : la Belgique aussi

Standaard-BoekhandelTolino est un regroupement d’entreprises allemande. Cette structure, qui a été créée pour lutter contre Amazon sur le marche de l’ebook, va accueillir la Belgique très rapidement.

C’est en 2013 que Thalia, Weltbild, Hugendubel, Club Bertelsmann, Deutsche Telekom se sont réunis pour créer une service de lecture numérique. Depuis, ils ont réussi à sortir des liseuses assez intéressantes – mais non disponibles en France.

liseuse allemandeCette alliance va donc bientôt obtenir le support de Standaard Boekhandel, un grand libraire belge qui va distribuer la liseuse Tolino Shine dans ses librairies.

C’est assez intéressant puisque cela va permettre aux futurs liseuses Tolino de trouver leur place en Belgique. Mais, ce qui est plus surprenant, c’est surtout que ce ne soit pas la Tolino Vision (plus récente) qui ait été retenue pour faire son apparition dans les boutiques. Peut-être qu’elle arrivera plus tard…

Le prix ne semble pas avoir été communiqué, mais il faut s’attendre à un tarif légèrement inférieur à 100€ pour la Tolino shine.

Source : goodEReader

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.