Liseuses et tablettes : vous pouvez maintenant les utiliser dans les avions

tablette liseuse avionC’est une très bonne nouvelle pour les grands voyageurs : il est maintenant possible de lire sur sa liseuse dans un avions pendant le vol.

Ainsi, l’agence européenne de la sécurité aérienne a adopté la même mesure qu’aux États-Unis : l’utilisation des appareils électroniques seront utilisables durant les vols à condition qu’ils soient mis en mode « avion ».

Le fameux mode « avion » désigne le fait de configurer l’appareil afin qu’il coupe toutes ses communication réseaux (GSM, Wifi, Bluetooth, etc.)

Sont donc maintenant autorisés :

  • liseuses (enfin !),
  • smartphones,
  • tablettes,
  • PC,
  • etc.

Mais attention : il faudra tout de même éteindre votre appareil pendant le décollage et l’atterrissage de l’avionSource

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.