Sony en termine avec les liseuses et la lecture numérique

Sony logoOn le sentait venir depuis plusieurs semaines, Sony a annoncé qu’il se retirait du marché de la lecture électronique.

La Sony PRS-T3 est donc le dernier modèle de la marque qui, après des débuts prometteurs, a du se résoudre à ne plus lutter contre Amazon (Kindle) et Kobo.

C’est vraiment triste car les liseuses Sony étaient vraiment de bonne qualité (et très solides).

Il n’y a pas grand chose à dire de plus, voici pour mémoire le premier eReader Sony, le PRS-500 sorti en 2006 !

sony-prs-500Cette fois c’est sûr, vous ne verrez plus de liseuses électroniques grand public ou de « ebook store » Sony. Il faudra donc vous tourner vers les autres marques si vous souhaitez investir dans une liseuse.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.