Soldes FNAC été 2014 : tablettes, livres, etc.

soldes-fnac-ete-2014Les soldes ont débuté ce matin à 8h et j’ouvre le bal des promotions, réductions et bonnes affaires du moment par la FNAC.

Malheureusement, et contrairement à mes prédictions, la FNAC n’a pas ouvert les soldes avec une réduction sur les liseuses Kobo. Ceci dit, les soldes durent plusieurs semaines et il faudra donc être attentif à ce qui se passe dans les jours à venir.

Voici les liseuses à suivre de près pour voir si leur prix baissent un peu :

Mais, rassurez-vous il y a quand même quelques soldes intéressantes sur d’autres produits.

Par exemple, un gros effort est fait sur le prix des tablettes avec des réductions parfois de plusieurs centaines d’euros :

Il y a aussi évidemment, les soldes sur le rayon livres. Il y a beaucoup de livres en promo et il faudra fouiller pour y trouver la perle rare :

Enfin, si c’est un autre produit qui vous tente (smartphone, télévision, Hi-Fi, ordinateur, appareil photo, etc.), vous trouverez forcément quelque chose qui pourra vous intéresser sur le rayon soldes à la FNAC (cliquez-ici).

Enfin, n’oubliez pas que les soldes durent jusqu’au 29 juillet 2014, les produits soldés sont en quantité limitée. Il faudra donc sauter sur les bonnes affaires et – parfois – ne pas trop attendre…

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.