Sequencity : une appli Android et des titres gratuits

sequencity page d'accueil du siteLe service de lecture de BD numérique Sequencity vient de débarquer sur le Play Store Android.

Les possesseurs d’un compte Sequencity pourront donc accéder à leurs albums directement depuis leur smartphone ou leur tablette Android. (vie le Play Store)

C’est une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de ces appareils puisque l’application était auparavant seulement disponible pour iPad et iPhone.

Bien évidemment, il était toujours possible d’utiliser le site Internet pour lire les bandes dessinées, même si ce n’était pas facile sur une tablette !

Un album des Schtroumpfs est gratuit en ce moment

Avec Sequencity vous pouvez feuilleter les BD avant de les acheter et lire les premières pages gratuitement, comme en librairie ! C’est un concept intéressant d’autant plus que le catalogue ne cesse de grossir avec déjà plus de 16 000 titres disponibles.

Chaque semaine, une cinquantaine de nouveaux titres sont ajoutés et il y a sans cesse des promotions – sans compter les titres gratuits !

L’application demande un système Android 4.2 minimum pour fonctionner ce qui devrait la rendre compatible avec la majorité des appareils du marché.

En ce moment, vous pouvez vous inscrire pour vous procurer et lire gratuitement un album des Schtroumpfs, le Tome 1 de thorgal et le tome 1 de Valérian ! Profitez-en.

Pour découvrir Sequencity suivez ce lien : https://www.sequencity.com | https://play.google.com/store/apps/details?id=com.actialuna.sequencity&hl=fr

> Aller sur le site de Sequencity

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.