Scribd : la fin des BD !!!

comics illimités scribdAlors que Scribd avait réalisé un beau « coup » en offrant des comics et autres bandes dessinées en illimité, l’entreprise vient de supprimer l’accès à de nombreux titres.

Sans annonce, Scribd a donc supprimé de son catalogue de lecture illimité de nombreuses bandes dessinées.

Voici la déclaration de Scribd à ce sujet :

Nous avons lancé les comics en 2015 et, bien que nous cherchons à apporter toujours plus de contenus à nos clients, peu d’entre eux ont tiré profit de cette possibilité. Nous allons nous concentrer sur l’expérience utilisateur et d’autres bons contenus comme les livres, les livres audio, les magazines et les documents.

Nous avons prévenu les lecteurs de comics par email au début du mois de décembre. Nous comprenons que cette nouvelle peu être décevante pour de nombreux lecteurs. Ce fut une décision difficile à prendre et nous espérons qu’ils pourront explorer le reste de ce que Scribd a à leur offrir durant les prochains mois.

Le fait que cette information arrive seulement début janvier 2017 montre bien que le succès n’était pas au rendez-vous.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.