Revenus des auteurs dans l’auto-edition

machine à ecrireS’il y a bien un sujet pour lequel il est extrêmement difficile d’obtenir des informations, c’est bien celui des revenus tirés des livres vendus.

Il faut donc saluer (applaudir !) Alan Spade qui fait le bilan de l’année 2012 et explique (avec beaucoup de détail) combien de livres papiers il a vendu, de livre en version numérique et combien tout celui lui rapporte.

Information de taille : les ebooks se vendent de mieux en mieux d’année en année ! Mais ça nous le savions déjà…

Vous pouvez donc lire tout ceci sur cet article sur son blog.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

1 thoughts on “Revenus des auteurs dans l’auto-edition

  1. Le , Vanessa a dit :

    Les e-books se vendent très bien, surtout maintenant, avec l’avènement des smartphones et des tablettes. Mais personnellement je préfère toujours les livres papier. Alors combien gagne-t-il? Etant adolescente, je rêvais de devenir écrivain. Mais mes parents ne voulaient pas car soit-disant, cela ne ferait pas de moi une femme riche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.