Nouvelle page sur le site (et un grand merci à vous)

Tout d’abord, je vous remercie pour vos messages d’encouragement. C’est un vrai bonheur de lire vos messages, vos commentaires (sur le site et sur Twitter) et vos « like » sur Facebook.

J’écris ce petit message pour vous signaler la présence d’une nouvelle page sur le site Internet. Elle se nomme tout simplement « Acheter » et vise à vous renseigner si vous voulez savoir quelle liseuse acheter aujourd’hui.

Cette page sera mise à jour tous les mois (en début de mois) pour tenir compte des dernières sortie de liseuses mais aussi des attentes.

Car pourquoi acheter une liseuse aujourd’hui si une nouvelle machine va sortir dans 3 semaines ?

Merci encore et n’hésitez pas à parler de la lecture numérique autour de vous et à partager les pages du sites avec vos amis sur les réseaux sociaux.bisous

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

2 thoughts on “Nouvelle page sur le site (et un grand merci à vous)

  1. Le , dummy a dit :

    Excellente initiative.
    A mettre à jour au fur et à mesure bien entendu, mais c’est très bien vu.
    Bravo

    • Le , Nicolas a dit :

      Merci ! L’idée est de faire en sorte qu’elle soit à jour chaque mois afin que les informations soient utiles au plus grand nombre.
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.