Nook GlowLight Plus

Liseuse Nook avec le livre GreyAprès avoir été le précurseur de l’éclairage sur liseuse, Barnes&Noble et sa gamme Nook avaient plus ou moins disparus de la circulation. La nouvelle Nook GlowLight Plus vient donc relancer la machine…

Barnes & Noble est surtout présent aux USA (et un peu au Royaume-Uni).

En France, nous ne connaissons pas cette enseigne de librairies et, logiquement, leurs liseuses Nook ne sont pas distribuées dans notre pays.

Il s’agit d’une liseuse de 6 pouces avec un écran à 300 dpi (donc sans doute un e-Ink Carta comme pour la Paperwhite, la Voyage ou la Kobo Glo HD).

Il s’agit aussi d’une liseuse résistante à l’eau et à la poussière. Cela en fait donc une concurrente à la Kobo Aura H2O.

Au niveau du stockage interne on a 4 Go de mémoire ce qui est la norme en 2015 pour une liseuse moyen de gamme.

Liseuses Barnes & Noble Nook GlowLight PlusLà ou cette Nook GlowLight Plus fait fort, c’est son prix : $129,99 pour une liseuse étanche avec écran tactile éclairé, c’est un très bon positionnement !

Cela faisait 2 ans qu’une nouvelle Nook n’était pas sortie. C-Net a déjà publié une vidéo (en anglais) qui nous permet de voir la liseuse en action :

https://www.youtube.com/watch?v=-2-RFfzokUA

Voir la page de la liseuse : Nook GlowLight Plus.

Nook GlowLight Plus

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.