Nolimbook : test de la liseuse Carrefour

nolimbookLes liseuses Nolimbook ont fait couler beaucoup d’encre depuis leur sortie. Or, le premier test vient de sortir et il semble que la qualité ne soit pas tout à fait au rendez-vous…

Il était logique qu’on s’intéresse aux machines de chez Carrefour tant la démarche était originale : une enseigne de supermarché se lançant à la poursuite d’Amazon et Kobo.

Mais, mes confrères de chez Tablette Tactile viennent de tester La NolimBook + et il semble que la machine ne soit pas à la hauteur des espoirs que j’avais placés en elle.

Voici les principales remarques faites à la liseuse :

  • le plastique ne semble pas de bonne qualité
  • l’éclairage n’est pas uniforme (ce qui est déjà le cas de la liseuse Cybook Odyssey Frontlight HD de chez Bookeen)
  • la lecture et l’interface de navigation sont correctes

Voilà, sans être totalement une mauvaise liseuse, force est de constater que pour quelques dizaines d’euros en plus, on a beaucoup mieux maintenant.

Vous pouvez retrouver ce test dans son intégralité sur le site tablette-tactile.net.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Vous cherchez une liseuse pas chère ? Visitez très vite la page des bons plans et inscrivez vous à la newsletter gratuite pour recevoir toutes les promotions rapidement par email ! Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.