Nintendo lance un magazine numérique : « Nintendo Extra »

nintendo-extraAlors que la plupart des marques high tech communiquent de plus en plus via leur site Internet (et les réseaux sociaux), Nintendo lance un magazine numérique.

Le premier numéro de « Nintendo Extra » est disponible en anglais ou français et accessible depuis le site de Nintendo.

Évidemment, ce magazine numérique est destiné avant tout aux fans du fabricant de jeux vidéos puisqu’on retrouve des articles sur Zeldia, Mario, Toad et les autres produits de l’entreprise japonaise.

On y aussi trouve des atuces pour les jeux vidéos, des vidéos et des BD.

La navigation est assez bien pensée et il est évident que ce support numérique a avant tout été pensé pour le navigateur Internet. A priori, on ne devrait donc pas retrouver ce magazine au format ebook sur les sites habituels (même sans les vidéos).

C’est vraiment dommage car la disponibilité d’un magazine gratuit sur les différentes plateforme de téléchargement d’ebooks pourraient offrir une bonne visibilité à Nintendo.

Au final, j’ai trouvé ce magazine assez moyen. Je ne suis pas vraiment un joueur de jeux vidéos, mais je m’intéresse à cet univers. Or, là, cela ne m’a clairement pas donné envie d’en voir plus…

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.