Netronix : la liseuse 6,8 pouces pourrait bientôt être commercialisée

liseuse 6,8 pouces netronixCela fait maintenant quelques années que je vous parle de Netronix et des ses liseuses 6,8 pouces et 13,3 pouces. Pourtant, rares sont les personnes qui en ont eu une entre les mains.

Cette situation pourrait bien changer puisque l’entreprise a demander à la FCC (un organisme de certification de produits pour les USA) de valider une possible commercialisation d’une liseuse 6,8 pouces.

Il s’agit sûrement de la machine dont je vous ai parlé il y a pas mal de temps dans cet article.

Les documents présentent une liseuse dotée de 4 go de stockage (de quoi stocker quelques milliers d’ebooks sans problème) et d’un port d’extension SD pour augmenter cette capacité.

Voici le reste des spécifications :

  • Processeur 1 Ghz Freescale
  • Écran tactile de 1440 x 1080 pixels et d’une diagonale de 6,8 pouces
  • Stylet pour prendre des notes
  • Poids de 290 grammes
  • Batterie de 1,5 Ah (je n’ai aucune idée de ce que cela peut représenter)
  • Réseau Wifi
  • Dimensions : 128 x 176 x 9.7 mm
  • 4 Go de stockage
  • Extension pour cartes SD

Liseuse netronixIl semble assez peu probable que cette liseuse arrive jusqu’en Europe. A ma connaissance, Netronix ne commercialise pas directement ses produits en Europe.

Cette liseuse (qu’on trouve ici sur le site de Netronix) pourrait donc sortir sous une autre marque.

Si ce format vous intéresse, sachez qu’une très bonne liseuse de 6,8 pouces est disponible chez Kobo avec la Kobo Aura H2O :

> Test à lire : Kobo Aura H2O avec écran de 6,8 pouces

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.