Microsoft Surface 2 : les rumeurs toujours les rumeurs, mais cette fois elles ne sont pas très bonnes…

Surface MicrosotCette semaine, Microsoft a vraiment été au centre de toutes les préoccupations et c’est maintenant au tour de l’hypothétique tablette Surface 2 d’attirer l’attention.

En effet, les différentes rumeurs de la semaine semble confirmer ce que l’on savait déjà : Microsoft travaille sur une tablette remplaçante de la Surface avec une diagonale d’écran plus petite.

Ainsi, il semble que l’entreprise qui conçoit le système d’exploitation Windows se soient vraiment décidée à proposer plus de choix avec des tablettes Surface proposant des écrans de tailles différentes.

Maintenant le vrai problème c’est cette dernière rumeur : elle serait proposée à un prix de $399 (soit 400 à 450€ en France), ce qui ne fait pas une grosse réduction par rapport au prix actuel !

Si cela s’avérait confirmé, il s’agirait quand même d’une belle déception puisqu’on espère depuis quelques semaines que la future machine pourrait proposer un tarif sous les 300€. Il ne nous reste plus qu’à attendre quelques mois pour en savoir plus.

Note : l’image qui illustre cet article est une photo de la tablette Surface qu’on trouve actuellement dans le commerce.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.