Cette semaine, Microsoft a vraiment été au centre de toutes les préoccupations et c’est maintenant au tour de l’hypothétique tablette Surface 2 d’attirer l’attention.
En effet, les différentes rumeurs de la semaine semble confirmer ce que l’on savait déjà : Microsoft travaille sur une tablette remplaçante de la Surface avec une diagonale d’écran plus petite.
Ainsi, il semble que l’entreprise qui conçoit le système d’exploitation Windows se soient vraiment décidée à proposer plus de choix avec des tablettes Surface proposant des écrans de tailles différentes.
Maintenant le vrai problème c’est cette dernière rumeur : elle serait proposée à un prix de $399 (soit 400 à 450€ en France), ce qui ne fait pas une grosse réduction par rapport au prix actuel !
Si cela s’avérait confirmé, il s’agirait quand même d’une belle déception puisqu’on espère depuis quelques semaines que la future machine pourrait proposer un tarif sous les 300€. Il ne nous reste plus qu’à attendre quelques mois pour en savoir plus.
Note : l’image qui illustre cet article est une photo de la tablette Surface qu’on trouve actuellement dans le commerce.