Livestand c’est terminé

Yahoo ferme Livestand, son site de lecture numérique.

La société Yahoo a des problèmes financiers et il n’est pas étonnant de la voir se séparer de certains services. Cependant, il est plutôt dommage de la voir fermer un service qui porte sur un marché en pleine croissance comme celui de la lecture numérique.

Livestand a été lancé à l’été 2011 et s’apparente à une sorte de kiosque pour magazines numériques. Distribuée sous la forme d’une application pour les tablettes et smartphones, elle propose un service innovant qui consiste à abreuver le lecteur de sujets qui l’intéresse.

Malheureusement pour Yahoo (et ses utilisateurs), Livestand n’a jamais vraiment décollé et atteint son public. (source)

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.