Libre Théâtre : télécharger des pièces gratuitement

Association Libre ThéâtreL’association Libre Théâtre vise à rendre disponible au format numérique les pièces du domaine public.

Ainsi, vous trouverez sur le site Internet plus de 120 auteurs et 650 pièces de théâtre qui ont été répertoriés par l’association.

Les textes sont classés par période (siècle) mais aussi par auteur ou par genre. Grâce au moteur de recherche, il est très facile de retrouver l’œuvre qu’on cherche.

L’interface facilite aussi la découverte et vous pourriez aussi apprendre beaucoup de choses en lisant les chroniques du site.

Si vous aimez le théâtre ou si vous animez des groupes je vous invite donc à prendre connaissance de ce site : http://libretheatre.fr/

PS : merci à Aldus pour l’info.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

2 thoughts on “Libre Théâtre : télécharger des pièces gratuitement

  1. Le , farhi a dit :

    c est koi ce bordelle de site c est un site de merde parasite

    • Le , Nicolas a dit :

      Merci beaucoup pour ce commentaire plein de passion.
      Pour une fois je vous publie pour que les autres lecteurs voient quels gens de messages je dois traiter chaque jour.
      Et, si vous n’aimez pas la lecture ou le théâtre, pourquoi venir commenter ici ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.