Les messages des lecteurs de Liseuses.net sur Facebook

Liseuses électroniques sur FacebookLa communauté Facebook du site continue de grandir et vous êtes maintenant plus de 250 à participer aux discussions sur Facebook.

En cette période estivale, j’ai donc jugé bon de mettre en avant certains messages et partages effectués sur Facebook. Généralement, vous partagez des livres ou des bons plans. Comme c’est l’été j’ai décidé de publier les livres que vous m’avez envoyé sur Facebook.

allan-mcgregor

Disponible au format Kindle, L’histoire d’Allan MacGregor (tome 1) de P.A. Bally nous conte l’histoire d’un jeune écossais de 13 ans. Celui-ci sera entraîné par un mystérieux druide vers l’incroyable cité d’Anox ! Une aventure qui sera complétée d’un tome 2 très rapidement (on l’espère).

haiku calatraba eric

Haïku (tome 1 & 2) de Eric Calatraba est publié aux éditions NumerikLire. Ne vous fiez pas au titre, il s’agit bien de romans policiers sombres (pour notre plus grand régal). L’histoire est simple : Larcher, un flic qui vient de perdre sa femme, décide de se reconstruire dans le sud de la France. A peine arrivé, un mafieux russe est assassiné par un amateur d’opéra, d’objets tranchants et de haïkus. (livres disponibles sur itunes, Amazon, Bookeen, etc.)

C’est aussi cela Facebook : découvrir et faire découvrir des nouvelles oeuvres littéraires. N’hésitez pas vous connecter à Facebook et à aimer la page du site. Plus vous êtes nombreux et plus l’envie de continuer est présente !

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.