Le Kobo bientôt en vente sur Priceminister ?

bon prix sur les liseuses

En effet, le site de vente en ligne Priceminister et Kobo appartiennent au même groupe asiatique Rakuten !

Il n’est donc pas illogique d’utiliser l’un pour faire le promotion de l’autre. C’est en tout cas ce que le site Actualitté rapporte. En effet, après l’acquisition cet hiver du constructeur de liseuse Kobo, Rakuten souhaite distribuer rapidement ce produit dans le monde entier.

Or, Rakuten a construit son empire sur les sites e-commerce et ne dispose pas de magasins comme la Fnac.

L’option consistant à vendre le Kobo sur Internet n’est pourtant pas la seule. Ainsi,  Pierre Koscisuko-Morizet confirme (dans un entretien pour Challenges) que la liseuse pourrait aussi se retrouver dans des boutique physiques.

Il s’agit en tout cas d’une excellente nouvelle et on espère que Rakuten sera pret pour dégainer les Kobo à noël 2012.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir gratuitement un mode d'emploi en français pour le logiciel de gestion de livres Calibre. Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.