La Microsoft Surface Pro en rupture

Alors que la Microsoft Surface RT (sortie à l’automne dernier) a déçu les observateurs, il semble que Microsoft s’en tire mieux avec la version « Pro » de sa tablette.

Cette Microsoft Surface Pro est donc avant tout une tablette destinée aux professionnels. Disponible uniquement au Canada et aux Etats-Unis depuis le 9 février et équipée du système d’exploitation Windows 8, elle permet d’utiliser les applications et logiciels qu’on utilise habituellement sur son PC à la maison ou au bureau.

Malgré des tests en demi-teinte (en raison du faible espace disque disponible et de son autonomie), la Surface Pro se paie le luxe d’être en rupture de stock. Preuve, sans doute, que ce produit à convaincu son public. Par contre, nous n’avons pas encore connaissance du nombre de machine écoulées.

Même si cette machine est séduisante, il faut quand même rappeler qu’il s’agit plus d’un outil de travail que d’une tablette de divertissement. Si lire des livres électronique est possible, ce n’est pas du tout un usage dans lequel cette Surface Pro excelle…

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

1 thoughts on “La Microsoft Surface Pro en rupture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.