Kobo frappe fort en sortant une nouvelle liseuse 6 pouces avec écran noir et blanc. Rien de neuf vous me direz ? Détrompez vous, cette liseuse est proposée avec un écran E Ink Carta 1300 de dernière génération à un prix défiant toute concurrence.
Outre les sorties remarquées des liseuses Kobo Libra Colour et Kobo Clara Colour, la Kobo Clara BW arrive sans faire grand bruit.
Acheter la Kobo Clara BW
Kobo Clara BW : une offre imbattable !
Et pourtant, avec son prix mini de 139€ (moins que la version précédente) et un écran à encre électronique améliorée, cette nouvelle Kobo possède tous les atours pour s’imposer auprès des lecteurs nomades qui cherche une bonne liseuse économique dans un petit format.
La liseuse n’innove que très peu et reprend le format de la Clara 2E avec laquelle elle partage de nombreuses caractéristiques.
Voici les caractéristiques techniques de la Kobo Clara BW (pour Black & White) :
- Ecran à encre électronique 6 pouces E Ink Carta 1300 Hd de dernière génération
- 16 Go de stockage pour les ebooks
- Eclairage ComfortLight Pro (avec filtre de la lumière bleue)
- Liseuse étanche IPX8
- Bluetooth pour la lecture des livres audio
- Compatibilité des formats d’ebooks : EPUB, EPUB3, PDF, MOBI, JPEG, GIF, PNG, BMP, TIFF, TXT, HTML, RTF, CBZ, CBR
- Wifi
Prix, disponibilité et conseil d’achat
C’est bien simple, cette Kobo Clara BW est meilleure que la précédente version et moins chère !
Elle vient donc écraser la concurrence en proposant mieux que la Vilvio Light HD, par exemple, pour moins cher (pour le moment).
Cette liseuse Kobo Clara BW sera disponible le 30 avril 2024 au prix conseillé de 139€. 👉 Vous pouvez commander cette liseuse sur fnac.com (cliquez ici)
Si vous cherchez une liseuse noir et blanc pour lire des romans et la transporter un peu partout sans vous ruiner, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Bonjour, Merci pour cet article. J’ai cru lire chez de rares personnes ayant comparé B&W et 2e que la première offrirait un écran moins contrasté et un fond moins blanc, plus grisâtre. Pouvez-vous m’éclairer ? Merci