Kindle Convert

Kindle-ConvertAmazon souhaite que vous puissiez créer facilement des ebooks. Ils viennent donc de sortir le logiciel Kindle Convert aux USA.

Kindle Convert est un logiciel pour PC (Windows 7 et Windows 8) qui vous permet de convertir n’importe quel type de document en ebook Kindle.

Ainsi, vous pouvez rassembler vos notes papiers (vous devrez les scanner), photos, textes rapidement et les importer dans le logiciel pour avoir un beau livre numérique pour vos liseuses Kindle.

Amazon met l’accent sur le fait de pouvoir sauvegarder des versions numériques de ses livres papiers. Cependant, je me vois mal scanner des centaines de pages d’un livre pour l’avoir au format Kindle.

Une fois votre livre numérique complet, vous pourrez aussi le lire depuis les applications Kindle disponibles pour tablettes, PC, Mac et smartphones.

Pour le moment, ce logiciel n’est pas disponible en Europe. On peut se le procurer pour $19 sur Amazon.com (mais le prix devrait être de $49 une fois la phase de lancement terminée).

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

1 thoughts on “Kindle Convert

  1. Le , emeline a dit :

    je trouve qu’ils abusent de faire payer le logiciel quand meme! ils creent un systeme fermé et se permettent de nous faire payer pour! pfff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.