Kindle 59 euros

Kindle 59 eurosAmazon vient de baisser le prix du Kindle de base. Il est maintenant disponible à 59€ en achat sur le site Internet.

La Kindle est sans doute la liseuse qui a le plus popularisé la lecture numérique et l’ebook. A 59 euros, il s’agit encore d’une bonne liseuse, légère, et avec une excellente autonomie. L’écran est correct et, si la machine ne bénéfice pas des avancées technique de ses dernières années, il s’agit tout de même d’un excellent choix pour une première liseuse.

Il y a quand même quelques trucs à savoir en achetant cette liseuse :

  • vous êtes liés aux contenus d’Amazon (valable pour tous les Kindle) qu’il est possible d’acheter via une connexion Wifi (c’est très simple d’ailleurs) – voir les commentaires de l’article pour plus de précisions sur ce sujet,
  • l’écran n’est pas tactile,
  • l’écran ne dispose pas d’un éclairage

Mais rassurez-vous à ce prix, la Kindle est un très bon premier pas dans le monde de la lecture numérique. De quoi contrer Carrefour qui propose les liseuses nolim depuis quelques jours !

Merci à Quinquin qui l’a aussi signalé ce matin sur le forum.

Rendez-vous sur le site d’Amazon pour profiter de cette réduction.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

2 thoughts on “Kindle 59 euros

  1. Le , MarquiseArtémise a dit :

    Non, les Kindle ne vous lient pas à Amazon au niveau achat de contenu : des sites indépendants, Immatériel par exemple, vendent des ebooks à leur format (mobi) ou vendent des epub sans DRM avec autorisation de copie et conversion pour usage privé (le logiciel gratuit Calibre permet une conversion facile).

    • Le , Nicolas a dit :

      Merci pour ces précisions c’est vrai que j’ai sans doute mal formulé la phrase.

      Mon but était d’indiquer que les contenus numériques achetés sur la boutique en lien Amazon (à laquelle on peut accéder directement depuis la liseuse en Wifi) étaient lisibles dans les appareils et applications Amazon.

      Il reste possible d’acheter des livres numériques ailleurs et de les transférer sur son Kindle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.