Jessica était un homme !

jessica blair billJessica Blair vient de sortir son 22 ème livre. Auteure britannique de romans sentimentaux, elle cache pourtant un lourd secret…

En effet, Jessica Blair n’est autre qu’un pseudonyme et c’est Bill Spence, 89 ans, qui se cache bien derrière ces 22 livres.

Tout remonte à la publication de son premier roman, In the Silence of the Snow, son éditeur convaincu du potentiel de l’ouvrage impose cependant à Bill de changer nom pour le féminiser. Ainsi, pour l’auteur, une romancière du nom de Jessica Blair sera plus convaincante sur la couverture du livre que le nom de Bill Spence.

In the silence of the snow de JEssica blair

Ni une, ni deux, l’impression des livres est lancée avec le nom de Jessica Blair sur la couverture. 21 livres plus tard, il est maintenant temps pour Bill Spence de dire la vérité : il n’a jamais été une femme !

Amusé et heureux de sa carrière, Bill Spence assure qu’il continuera d’emprunter le nom de Jessica Blair pour ses futurs romans.

Source : Actualitté

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.