Izneo arrive chez Orange qui se rapproche de Fnac

Après un partenariat avec Fnac, Izneo continue son chemin et trouve un nouvel ami avec Orange, l’opérateur de téléphonie fixe et mobile.

Orange, comme d’autres opérateurs, ont bien compris qu’une partie de leur avenir se joue sur les contenus proposés à leurs clients, en plus de la connexion internet et de la téléphonie.

Car, si internet et le téléphone sont devenus une commodité, les offres de contenus sont encore dispersées et ont un catalogue parfois différent.

C’est donc sans doute l’offre d’abonnement illimité (avec 3 000 titres) d’izneo qui a séduit Orange.

Du coup, pour 9,99€ par mois, on peut donc lire sans limite des bandes dessinées numériques depuis le portail Orange.

Une belle offre appelée « option bd » chez l’opérateur qui vient compléter les offres d’abonnements proposées aux clients Orange.

option bd chez orangeMais le rapprochement de l’opérateur est plus avec la Fnac qu’avec Izneo spécialement. Les deux entités travaillent donc pour apporter aux clients d’Orange un catalogue d’ebooks en supplément de celui de bandes dessinées.

Source

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.