TEA continue d’apporter sa solution technique aux éditeurs de livres électroniques et vient d’annoncer un partenariat avec Harlequin et HarperCollins.La solution de TEA – The Ebook Alternative – consiste à apporter un logiciel qui permet aux éditeurs de distribuer leurs ebooks en toute sécurité et aux lecteurs de les acheter avec le plus de facilité possible.
Harlequin, dont le succès grandissant est lié en partie à son développement vers le numérique, et plus généralement HarperCollins France ont donc choisi les français de TEA pour ouvrir leur librairie.
Cet éditeur majeur rejoint donc les nombreux clients de TEA (France Loisirs, Chapitre.com, Cultura, Decitre, Le Furet du Nord, Système U, Auchan, Cdiscount, le groupe Bayard et toutes les petites librairies) dans son écosystème technique et fonctionnel.
Emmanuelle Bucco-Cancès, Directrice Générale de HarperCollins France explique ce choix :
« Nous avons retenu TEA après une étude poussée des différentes solutions existantes. Au-delà de leurs compétences technologiques, le dynamisme et la réactivité de l’équipe nous ont convaincus que TEA était le partenaire qui pouvait nous accompagner dans nos futurs développements ».
Le système DRM Care sera utilisé pour protéger les ebooks de cet éditeur.