Grosse baisse de prix pour la Sony DTP-S1

dpt s1 de Sony 13 pouces liseuseLa liseuse très grand format de Sony, DPT-S1, est en promotion actuellement à $799 (au lieu de $1100).

Pour le moment, je ne sais pas si cette réduction est éphémère ou si elle est restera.

Si Sony décide de maintenir le prix de cette liseuse sous les $800 cela ouvre clairement la porte à des produits concurrents, d’aussi grand format, comme celui sur lequel Onyx travaille.

Conçue avant tout pour l’entreprise et l’éducation, la DTP-S1 propose un grand écran tactile de 13,3 pouces. A noter qu’il est possible de prendre des notes à l’aide d’un stylet fourni avec.

La machine a été testé à la fois chez des universitaires au Japon et à Hollywood chez les professionnels du cinéma (lire ici). Pourtant, cette baisse de prix laisse suggérer deux choses :

  1. il est peut-être difficile de vendre cette machine à plus de $1000
  2. un nouveau modèle est en préparation (ou va sortir) et les stocks de l’ancien doivent partir

Je penche clairement vers la première solution car on a pas vraiment vu (ni lu) de « success story » lié à cette machine.

A mon avis, avec ce nouveau positionnement tarifaire, Sony sera maintenant plus à même de convaincre les professionnels d’utiliser sa lieuse.

Source : The Digital Reader

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.