Google Books : 9 pays de plus

Google Books catalogue ebookLe service de lecture numérique de Google, Google Books, est disponible dans 9 pays de plus.

Cela porte le nombre de pays à 75 depuis l’arrivé du service dans 9 nouveaux pays : Bahrain, Égypte, Jordanie, Koweït, Liban, Oman, Qatar, Arabie Saoudite et Émirats Arabes Unis.

Depuis quelques semaines, on sent que Google cherche à nouveau à séduire les utilisateurs – malgré des parts de marché loin derrière Amazon, Kobo et Apple.

Ainsi, l’application de lecture d’ebooks a aussi été mise à jour pour proposer un nouveau mode de lecture de nuit (lire ici).

Maintenant que Google Books est disponible un peu partout dans le monde, il manque encore à Google le matériel parfait pour utiliser son service. En effet, il est possible d’installer les application Kindle et Kobo sur n’importe quelle tablette ou smartphone Android. Cela rend la concurrence beaucoup virulente pour Google Books que sur d’autres plate-forme comme les liseuses.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.