Glénat chez ComiXology

glenat-comixologyLes éditeurs commencent à comprendre que l’avenir est résolument numérique. Glénat a donc choisi de s’associer à ComiXology pour développer son offre de BD numérique.

Ce n’est pas une grande nouvelle puisque Glénat a déjà une partie de son catalogue chez Izneo, le concurrent de ComiXology.

Mais l’éditeur vient de signer un partenariat intéressant qui va amener des nouveautés chez ComiXology. Ce sera donc la partie comics qui sera présente chez le distributeur américain (propriété d’Amazon).

La partie manga devrait donc peut être resté chez Izneo (ou pas…).

En tout cas, pour le lancement de ce partenariat, Glénat et ComiXology s’associent pour réduire le prix de quelques ouvrages :

Glénat_Comics_-_Comics_de_comiXology_Web_-_2015-01-28_08.56.15Ces titres sont des « tomes 1 » et voici la liste :

  • Drifter #1
  • Furious #1
  • Lazarus #1
  • Letter 44 #1
  • Pretty Deadly #1
  • Sex Criminals #1

Pour en savoir plus : offre Glénat chez ComiXology.

Vous pouvez aussi consulter mes tests de ces deux services de lecture de BD numériques :

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.