Franck Thilliez et le livre numérique

Franck Thilliez SharkoJ’ai découvert Franck Thilliez il y a seulement 3 ans et j’ai dévoré depuis bon nombre de ses romans. Voici, en vidéo, ce que l’auteur de thriller pense des livres numériques.

Il s’agit d’une vidéo mise en ligne par Chapitre.com. Franck Thilliez y répond à différentes questions et exprime son avis sur les ebooks :

« Je pense déjà que cela répond à un certain besoin.

Cela m’est arrivé de faire des dédicaces numériques pour des gens qui ne pouvait pas se déplacer, des personnes handicapées ou qui étaient très loin et ne pouvaient pas venir en dédicace.

Cela m’a fait très plaisir qu’on puisse faire une dédicace numérique et qu’on puisse leur envoyer le livre par ce biais là.

C’est pratique pour le voyage. Je ne suis pas contre et cela fait partie des choses vers lesquelles on va aller, je pense. » Franck Thilliez

Vous pouvez voir la vidéo dans son intégralité ci-dessous :

Le dernier roman de Franck Thilliez est « Sharko » aux éditions Fleuve noir.

Cela fait plaisir de voir un auteur accepter parfaitement le support numérique !

Si vous souhaitez acheter une liseuse, vous pouvez consulter le guide des meilleures liseuses du moment.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.