Et si l’iPad Mini existait vraiment ?

l'iPad Mini de AppleUne nouvelle information relayée par nos confrères de Slashgear reforce la thèse de l’existence de l’iPad Mini. 

En effet, le magazine en ligne indique qu’un informateur (anonyme) de CNN a révélé qu’une invitation pour une conférence (« event » ou « keynote » en anglais) serait envoyée aux journaliste le 10 octobre. La conférence aurait lui le 17 octobre.

Plus fort encore, Slashgear indique la date du 2 novembre comme date de sortie de l’iPad Mini. Si tout ceci est vrai, il s’agit là d’un véritable scoop en tout cas.

Une information, que nous avions choisi de passer sous silence pour le moment, vient épaissir le dossier : des maquettes non-fonctionnelle de l’iPad Mini circule (dont une représentation illustre cet article). Celles-ci sont sensées aider les concepteurs d’accessoires (de housse de protection par exemple) à préparer leurs produits pour la sortie de la nouvelle tablette d’Apple.

On ne sait toujours pas si l’iPad Mini existe vraiment, la seule chose qu’on peut dire pour le moment c’est reprendre le vieil adage « il n’y a pas de fumée sans feu » et attendre le 10 ou 11 octobre pour vérifier que la presse a bien reçue l’invitation…

Source : Slashgear.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.