Poussée par le marché des liseuses et des périphériques à basse consommation, l’entreprise E-Ink a gagné 15 millions de dollars le trimestre dernier.
E-Ink gagne enfin de l’argent ce qui est une bonne nouvelle. En effet, l’équipe de recherche et développement dépense énormément d’argent pour mettre au points ses technologies d’écrans ) encre électronique. Il était donc rare pour E-Ink de faire des profits.
Choisie par les principaux constructeurs de liseuses pour ses écrans Carte et Pearl, l’entreprise est confiante puisqu’elle espère une augmentation des ventes de liseuse de près de 25% pour l’année à venir.
Source
Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.
Partager cette information sur les réseaux sociaux :
Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir gratuitement un mode d'emploi en français pour le logiciel de gestion de livres Calibre. Cliquez ici