Le société e-Ink fabrique les écrans à « encre électronique » qui équipent certains liseuses. Sa santé économique peut donc révéler des informations sur la santé du marché des liseuses.
Qu’on se rassure, l’entreprise e-Ink va bien ! Avec une croissance de 82% e-Ink assure que le marché des liseuses « est toujours fort » et que celui des écran LCD est conforme aux attentes.
Une bonne chose donc, puisque de nombreux oiseaux de mauvais augures imaginaient un futur terne pour les liseuses équipées de ce type d’écran.
Source : e-ink-info
Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.
Partager cette information sur les réseaux sociaux :
ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.