Des femmes seins nus qui lisent des livres

seins-nue-neigeUn peu de légèreté ne fait jamais de mal. Voici donc une présentation d’un site hors du commun aujourd’hui !

Ce site, s’appelle « The Outdoor Co-ed Topless Pulp Fiction Appreciation Society » ce qui signifie approximativement « Le club des femmes qui apprécie lire des livres seins nus« . Le but de cette organisation est évidemment de faire le promotion des livres en se dévêtant un petit peu pour se faire remarquer.

Plus précisément il semble que l’accent soit mis sur les livres du genre « pulp », c’est à dire publié sur un papier vraiment bas de gamme et destiné à être vendu à bas prix (wikipedia).

Inutile de vous dire que vous trouverez de nombreuses photographies de femmes seins nus sur ce site : cliquez ici. (vous êtes donc prévenus…)

Si on s’intéresse au pourquoi du comment, on se rend compte que ce n’est pas vraiment la lecture qui intéresse ces jeunes femmes. En effet, je n’ai pas réussi à trouver de liseuses électroniques sur les photos.

En fait, ce groupe de personne exploite une loi qui permet maintenant aux femmes de sortir seins nus (topless) à New York – comme le font déjà les hommes.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.