Le plus grand libraire américain fini par jeter l’éponge : il ne sortira plus de tablettes tactiles !
Après une baisse des ventes de plus de 34% sur les premiers mois de 2013, Barnes & Noble a annoncé qu’il se retirait du marché des tablettes.

Par contre, B&N renouvelle son engagement dans les liseuses électroniques. De même, si la commercialisation de tablettes Nook est abandonnée, la distribution numérique de livres sur tablettes va se poursuivre via des partenariats (surement avec d’autres constructeurs de tablettes pour inclure la librairie de Barnes & Noble par défaut).
On notera que les produits de Barnes & Noble n’ont toujours pas réussi à arriver jusqu’à la France…
Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.
Partager cette information sur les réseaux sociaux :
Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.
Vous cherchez une liseuse pas chère ? Visitez très vite la page des bons plans et inscrivez vous à la newsletter gratuite pour recevoir toutes les promotions rapidement par email ! Cliquez ici