Audible et les livres audio s’installent (presque) en Chine

livre audioAudible tente une percée en Chine en créant un portail à destination du public Chinois amateur de livres audio.

Si, pour le moment, l’entreprise Audible (filiale d’Amazon) ne s’est pas installée officiellement en Chine, ce nouveau portail permet aux Chinois d’utiliser les services du site pour écouter des livres audio.

En effet, le catalogue offre maintenant des livres dans 38 langues. Le Chinois fait donc partie des langues qui sont dans Audible. Mais, je n’ai pas trouvé s’il s’agissait du Mandarin ou du Cantonais.

Plus qu’un investissement sur le marché Chinois, Audible tente surtout convaincre les Chinois qui résident ailleurs dans le monde, dont les États-Unis, d’utiliser ses services.

Ainsi, fournir des contenus dans une nouvelle langue est un excellent moyen d’intéresser de nouvelles personnes.

> Voir les livres audio de Audible en Français

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.