Au Royaume Uni la liseuse est reine

Vente de Kindle au royaume UniD’après une étude réalisée par Yougov sur un échantillon de plus de 2000 consommateurs, la liseuse numérique a été l’un des cadeaux les plus offert pour Noël 2011

En effet, il semble que plus d’un million de e-Reader (liseuses de livres numériques) ont été écoulées rien qu’au Royaume Uni.

D’ailleurs, plusieurs sources indiquent que c’est Amazon et son Kindle qui serait le grand gagnant de l’année avec environ 1,2 millions de liseuses écoulées. Un beau succès qui témoigne d’un vrai engouement pour ce produit.

On a hate de voir si de tels chiffres pourront ternir sur la durée. En tout cas, il semble difficile pour Amazon de faire aussi bien plus tard car 1,2 millions de liseuses signifie qu’environ 1 anglais sur 40 a maintenant un e-Reader (qui plus est un Kindle !). Un chiffre qui donne le vertige…

Source pour cette information.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.