Apple a révélé qu’elle détenait environ 20% du marché du livre électronique aux USA. En effet, depuis le lancement du service de vente d’ebooks – iBookstore, la part de marché n’a pas bougé chez Apple.
Par contre, le volume des ventes augmente toujours ce qui fait qu’Apple vend de plus en plus de livres chaque année avec une augmentation de 100% l’année dernière.
Apple qui a réussi à imposer iTunes comme un acteur incontournable a donc du mal à s’imposer sur le marché du livre et ce, malgré sa domination du marché de la tablette avec l’iPad.
Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.
Partager cette information sur les réseaux sociaux :
ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.