Amazon et ses 5 ou 6 tablettes supplémentaires

Un Kindle de AmazonIl ne se passe pratiquement plus un seul jour sans qu’on lise une nouvelle information sur Amazon, le Kindle ou de futurs produits qui vont (un jour) sortir. Aujourd’hui n’échappe pas à la règle puisque c’est la sérieuse agence d’information Reuters qui nous annonce que Amazon pourrait sortir non pas une ou deux nouvelles liseuses (ou tablettes ?) mais bien 5 ou 6 !

On a quand même un peu de mal à voir l’intérêt de cette information puisqu’il semble évident qu’Amazon ne compte pas s’arrêter à commercialiser des tablettes ou des liseuses.

Ce qui est intéressant c’est que la news rapporte que la version 10 pouces de la Kindle Fire serait bien une réalité. Ainsi, Amazon viendrait concurrencer directement Apple sur le terrain des tablettes tactiles grand format.

La news de Reuters est aussi accompagné d’une information assez étrange : Amazon pourrait se lancer dans la course des smartphones. Si on les sent techniquement tout à fait au point, il semble que ce positionnement ne soit pas le meilleur. En effet, la plupart des contenus numériques commercialisés par Amazon (vidéos, applications, livres) ne sont pas réellement adapté à un petit écran de téléphone mobile.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.