Aidez-moi à améliorer Liseuses.net

Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à consulter chaque jour le site Internet. Avec l’explosion de la lecture numérique et la montée en force des tablettes, il m’est parfois difficile de trouver la bonne information à diffuser sur le site…

Ainsi, je demande votre aide. J’ai créée un petit sondage qui ne vous prendra pas plus de quelques minutes à renseigner.

Avec votre aide et les réponses que vous apporterez, je pense pouvoir rendre ce site Internet meilleur et vous communiquer des informations toujours plus intéressantes et qui vous conviendront mieux.

Si vous répondez au sondage en remplissant le formulaire, vous recevrez un email de remerciement contenant un lien pour télécharger gratuitement des livres de Victor Hugo.

Mise à jour : le sondage est terminé. Vous pouvez obtenir les ebooks de Victor Hugo en vous inscrivant à la newsletter du site (qui est gratuite) : cliquez ici !

Un grand merci à celles et ceux qui participeront !

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

1 thoughts on “Aidez-moi à améliorer Liseuses.net

  1. […] ressortis de cette enquête (vous pouvez encore y répondre ici) et comme je l’ai promis dans le message d’annonce, j’ai décidé d’améliorer le site liseuses.net en ajoutant des […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.